Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pourquoi dois-je formater un dvd VAN de l'utiliser (je perd 300mb..)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourquoi dois-je formater un dvd VAN de l'utiliser (je perd 300mb..)

n°2877986
bloodknigh​t2
Posté le 13-12-2003 à 20:51:50  profilanswer
 

salut.
il y a quelque temps,je n'avais pas de probleme pour graver des dvd.aujourd'hui,mes dvd doivent etre formater pour qu'ils soient reconnu par windows.seul prob...apres formatage,je perd 300mb  
ce qui est bizarre,ces que j'utilise la MEME SORTE DE DVD et que,du jours au lendemain,fallait qu'ils soient formater pour que je puisse les graver...
 
ya t-il un moyen de pas etre oubliger de les formater?
merci  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 20:51:50  profilanswer
 

n°2878735
netswitch
minet ?
Posté le 14-12-2003 à 10:58:07  profilanswer
 

t'as du installer un truc qui fait que tu graves dans un format alacon qui permet d'utiliser le dvd comme une diskette non ?

n°2879670
bloodknigh​t2
Posté le 14-12-2003 à 19:11:28  profilanswer
 

le seule programme que j'ai installé pour graver cé celui qui venait avec...anyway,je vais essaiyé sur mon ordi en bas..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pourquoi dois-je formater un dvd VAN de l'utiliser (je perd 300mb..)

 

Sujets relatifs
comment utiliser fichier .binpeut on formater un DD sous window ??? si deux DD installés
Comment formater un nouveau DD (+mon avis sur le maxtor 200go+boitier)formater un DD
Comment formater sous WIndows XP?Dans les config DELL, peut on formater le DD?
Utiliser un combo Clavier/Souris sur deux UC avec un switch possible ?Formater DD de plus de 120 Go sur Win 2000
Puis-je utiliser des CD de 100 minutes ?Disquette enregistrée sous 98 ==> XP veut la formater
Plus de sujets relatifs à : pourquoi dois-je formater un dvd VAN de l'utiliser (je perd 300mb..)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR