Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  recherche firmware hacke pour Plextor PX-708UF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche firmware hacke pour Plextor PX-708UF

n°3457678
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 31-08-2004 à 14:16:19  profilanswer
 

désolé pour le sujet probablement redondant, mais vu que la recherche est hs pour le moment, et que je n'ai pas trouvé ma reponse dans les 10 premieres pages, je me resigne a creer un topic pour ca...
 
je suis a la recherche d'un firmware >1.04 hacké pour un graveur dvd plextor externe (usb) PX-708UF (le but étant de pouvoir graver en 8x tous les supports)
 
si quelqu'un a un lien, ca serait super sympa, merci.
 
 
a ce sujet, dans la catégorie des topics uniques, on pourrait envisager de creer un topic unique special firmwares (officiels et hackes) avec les liens vers les differentes versions ?  
en plus de faciliter les recherches, ca reduirait le nombre de posts avec des requetes de ce type... :)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 14:16:19  profilanswer
 

n°3457698
jean pierr​e
Posté le 31-08-2004 à 14:22:26  profilanswer
 

cela repond-t-il à la demande
 
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=5352

n°3457707
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 31-08-2004 à 14:24:16  profilanswer
 

non helas, il s'agit ici d'un firmware officiel.
il ne permet pas d'outrepasser la limitation de vitesse des medias vierges...
merci quand meme :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  recherche firmware hacke pour Plextor PX-708UF

 

Sujets relatifs
Comment flasher le firmware du nec-2500 pour en faire un nec 2510 ?Crash WDC800JB .Recherche PCB ou HDD identique
recherche cd install cm matsonic 8137crecherche tour et alim correct ?
Recherche Rheobus controle total ventilo et afficheur LCDPlextor PX 708A vs 712A
Upgrade PC pour 250 euros, gros overclocking recherche.Comment mettre le firmware de mon DVD Pioneer à jour ??
comment connnaitre le firmware de son graveur dvd ?ou trouver le firmware du pioner dvr 108 ?
Plus de sujets relatifs à : recherche firmware hacke pour Plextor PX-708UF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR