Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Plextor 708 problemes avec les cd audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plextor 708 problemes avec les cd audio

n°4369619
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 09-10-2005 à 00:34:46  profilanswer
 

Bah voila depuis 3 jours j'ai gravé un cdrw audio,les pistes avait des petits saut comme si le cd etait rayé,or ce cd ne m'a jamais fait de problemes et mon lecteur sony est parfait,j'ai cru que peut etre les cdrw se gate avec le temp et l'usage,MAIS la j'ai gravé sur un cdr samsung pleomax donc autre cd et autre technologie: nero me stoppe la gravure a 88% et me dit disk can't be burned at 40x,je prend le cd quand meme et la meme bruit piqué de cd rayé et les 2 dernieres pistes biensur illisibles!
Mon plextor est en faute ou mon nouveau nero 7???

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 00:34:46  profilanswer
 

n°4369627
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 09-10-2005 à 00:49:32  profilanswer
 

un conseil pour graver des cds audios graves les en basse vitesse si tu n'est pas pressé (4x-8x)
pour faire une copie d'un cdaudio je te suggere " exact audio copy " nettement plus performant et outrepasse les protections.
pour ton probleme peut etre nero, la qualité de tes cds ou la vitesse elevée de ta gravure, qui est a mon avis le probleme!
 

n°4369630
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 09-10-2005 à 00:51:54  profilanswer
 

Attends nero 7 il est pas encore sortie, bein oui les bugs ne sont pas résolus et vont encore apparaitre donc reviens a la version 66016

n°4369984
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 09-10-2005 à 12:02:49  profilanswer
 

j'ai un autre graveur cd ds mon pc,mon vieux sony 4x :)
si lui aussi fait ces problemes c'est donc surement nero 7


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Plextor 708 problemes avec les cd audio

 

Sujets relatifs
Problemes Hercules 9700Problemes avec Epox 9NDA3
Peut on graver plus de 99 piste audio sur un cd ?CD audio -DVD Achat en contre remboursement ?
problémes avec certains jeuxquelques problèmes avec mon ordi :P
Pb aleatoire sur internet lecture flux audio (Cson et Modem)lecteur dvd plextor reconnu en scsi
questions sur la k7n2 delta-l et les problemes nforce 
Plus de sujets relatifs à : Plextor 708 problemes avec les cd audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR