Salut à tous...
je crise un peu là... il grave quand il veux ce graveur.. et de moins en moins...
Le graveur est neuf, acheté chez LDLC avec un firmware 1.08 (alors qu'officiellement chez Pioneer le dernier est un 1.07).
Je précise qu'il est bien reconnu comme un 106D (Pioneer-Teac) et non un 1O6RD (Pioneer-ACER).
Le soft utilisé pour la gravure est Pinnacle InstantCopy v8.0 (idem avec l'upgrade v8.05). Soft qui marche par ailleurs nikel chrome sur nombre de config, y compris une autre à moi, qui dispose d'un graveur DVD Teac WD50D (Mécanique Pioneer-Teac - CQFD-)
Pour le mode de branchement j'ai tout essayé ! EN ultra-DMA mode 2 tout seul sur sa nappe, en PIO Mode 4 seul ou avec un lecteur DVD pioneer en mode PIO 4 aussi.... à chaque fois le graveur est en position maître.
on obtient quasi tout le temps (moins en PIO4) une erreur "hardware" lié au buffer-unbderrun. La fonction est pourtant reconnue par le Soft et bien sûr activée !
Parfois l'erreur est de type "Lead-In"
Les médias sont de véritables Ritek G04 testés et approuvés par tout le monde (Ritek G04 Orange, idem sur RItek G04 printable) .
J'en suis à me dire que je vais metre le graveur en slave si ca continue !
SO... Help please !!!! je sais plus trop quoi faire !
Message édité par nimbus93 le 15-02-2004 à 19:08:13
---------------
On nous prend vraiment pour des cons !