Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Peut on reduire la vitesse d'un lecteur DVD avec nero drivespeed?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3754989
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 04-01-2005 à 12:44:52  profilanswer

Bonjour,

Mon bon vieux toshiba 1502 m'a lache, et j'ai achette un toshiba 1912
Le probleme c'est qu'il lit les dvd video a pleine vitesse, et que ca fait pas mal de bruit.

J'ai essaye nero drivespeed pour le limiter, mais il ne detecte aucun mode a part full speed :/ Bizarement, en mode CD il reconnait des modes plus lents, et ils fonctionnent. Une autre chose que je n'arrive pas a changer, c'est la duree d'inactivite avant le ralentissement, c'est sur 4 min et ca bouge pas.

Mais comme mon lecteur tout neuf ne marche pas tres bien (bruit metallique comme si un roulement etait HS, et il fait des acces toutes les 10s qui font freezer le pc un instant), j'hesite a l'echanger contre un autre modele.

Donc, est ce qu'il existe des lecteurs dvd que l'on peut ralentir avec nero drivespeed, pour regarder son film en silence?
Si oui, quel modele me conseillez vous?

Merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 12:44:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
pb lecture repertoire sur lecteur dvdpb gravure de dvd graveur sony
cramage bizarre (CM/HD/lecteur DVD) :??:achat en Europe lecteur dvd
firmewire graveur dvd teac??Vitesse ventilo d'une MSI X800Pro ViVo
graveur dvd qui ne relit pas sur le dvd-rom 
Plus de sujets relatifs à : Peut on reduire la vitesse d'un lecteur DVD avec nero drivespeed?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR