Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Peut-on virer les bonus avec dvd shrink

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2780394
vince7887
Posté le 18-10-2003 à 15:18:17  profilanswer

est-ce que l'on peut virer complètement les bonus d'un dvd que l'on va graver avec dvd shrink...??? je n'arrive qu'à le comprimer à mort (still image) mais je n'arrive pas à le virer complètement ... ESt-ce possible?

j'ai la version 3.0 beta

mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 15:18:17  profilanswer

n°2780401
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-10-2003 à 15:23:01  profilanswer

il faut utiliser la fontion remanier
passe sur video et son il y a plusieur topic

n°2780417
mac fly
Posté le 18-10-2003 à 15:38:17  profilanswer

effectivement, mais d'après ce que g compri en faisant un reautoring (remaniement) on perd totalement les menus... perso je préfère garder les menus et faire un "still image" le dvd conserve son "charme" (d'autant plus que c pas qques malheureux mo qui vont bcp changer la qualité du titre principal, que je trouve déjà excellent avec les dvd de ~8go que j'ai et que je me suis amusé à recompresser pour voir ce que ça donne...)

Message édité par mac fly le 18-10-2003 à 15:39:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Utilitaire pour virer le MBR ?Virer le ventilateur d'une carte graphique...
Comen viré un peti icone en ba a droite a coté heure san virer le progComment virer l'ecran de boot HP pour avoir un affichage normal ?
mode pio sur mon lecteur cd rom comment le virervirer ventilo d'une radeon 9000 64 Mb
Comment virer les taches de fond pour optimiser sa machine ??virer le support ventilo sur carte mere socket 478 ?
Upgrade de mon PC....que garder, que virer...Virer les Beeeep sur mon portable
Plus de sujets relatifs à : Peut-on virer les bonus avec dvd shrink

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR