Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  PB Lecteur DVD "veuillez insérer le cd ... " : / help me plz!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Lecteur DVD "veuillez insérer le cd ... " : / help me plz!

n°3656422
BuZoZoR
Posté le 25-11-2004 à 19:02:39  profilanswer
 

Bonsoir,
alors voilà je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai toujours un probléme avec les lecteurs dvd.
 
1er pb: Chez mon pére j'ai acheter un ordinateur déja monté avec un lecteur dvd. 1 ans aprés celui ci d'un coup me détecte plus le lecteur comme dvd mais comme lecteur cd. A chaque fois que je veu lire un dvd il me met la fameuse phrase que je hait "veuillé insérer un cd dans le lecteur".
 
2éme pb: Récemment je viens d'acheter un lecteur dvd pour pouvoir jouer a Half-life 2 je l'instale chez mon pére, no pb il est détecté directement je peu y jouer tout va bien. Je vais chez ma mére (pc plus réçent) je démare l'ordi et la malheur il est détecté comme lecteur cd lui aussi. Je reboot et là encore pire impossible de démarer le pc se bloque sur "IDE detecting".
 
Que faire? aidez moi svp si vous savez. (perso je comprend vraiment pas ce qui cloche)
 
voilà mercis d'avance ++
 
 
 
ps: Est ce que un conflit peu exister entre un lecteur virtuel (clone cd) et mon lecteur dvd?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 19:02:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  PB Lecteur DVD "veuillez insérer le cd ... " : / help me plz!

 

Sujets relatifs
Branchement HDD SATA / Graveur et Lecteur CDHELP: Gforce 6800GT +K8N Neo2 = plantage!
lecteur DVD de pcProblème : lecteur de cartes mémoire invisible...
perdue pour achat nouvelle carte !!!!! HELPou acheter des dvd double couche vierge ?
Mise a jour DVD KissDP1000dvd rw pioneer 108 problemes
Graveur DVD pionner 108 ne veut pas graver en X8 ou plus... 
Plus de sujets relatifs à : PB Lecteur DVD "veuillez insérer le cd ... " : / help me plz!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR