je ne sais pas comment mais mes 2 lecteurs de cd ont lachés... Ils sont détectés par le bios et par windows mais quand je veux aller voir le contenu d'un cd, windows me sort "Veuillez inserer un disque dans E:" et pareil pour les cd bootable... On dirait que le lecteur n'arrive pas a lire, qu'il fait tourner le cd en meme pas 1x...
j'ai pratiquement tout essayé:
- IDE 0 ou IDE 1 => marche tjs pas
- changement de nappe => marche tjs pas
- Clear CMOS => marche tjs pas
- Esclave, Cable Select ou Maitre => marche tjs pas
- sur un autre pc => marche tjs pas
dire que j'avais installé un jeu Vendredi et que ça marchais impeccable et lundi quand je rentre ça marche plus
là franchement, je suis perdu, je savais que y'avais des pannes bizarres, mais là
si qqun a la solution...je sais pas si y'en a une mais bon, on peut tjs esperer...
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 14:01:36
lord-abyss
lol GG
Posté le 14-01-2004 à 14:03:54
Ton lecteur est mort c tout ... ca arrive, les deux en même temps c'est pas de bol. Au pire tu peux essayer un CD Nettoyant si vraiment tu y tiens mais un CD Nettoyant coute le prix d'un lecteur CD OEM ...
Proov
Art & Science
Posté le 14-01-2004 à 14:06:47
j'en ai un de cd nettoyant... je vais voir mais je me fais pas trop d'illusions
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-01-2004 à 14:07:43
2 lecteurs en meme temps cela me parait gros
ca donne koi en mode sans echec ?
edit: le mieux serait ke tu essaies les 2 lecteurs sur un otre pc
g pas testé, mais je crois qu'en mode sans echec on a pas accès au lecteur cd...
en fait, j'avais un lecteur pourri 32x, je l'ai remplacé par un 52x ça a marché 2 ou 3 jours et apres le 52x ést mort, j'ai remis le 32x pour voir et ça a fait pareil