Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Meilleur graveur LightScribe ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5182857
cedricci
Posté le 21-11-2006 à 18:42:15  profilanswer

Bonsoir,

Mon graveur LG GSA-H20L viens de rendre l'âme (dans un premier temps il planter sur le boot de cd au bout de qq secondes, et là lightscribe n'est plus reconnu).

Je cherche donc à remplacer ce graveur par un autre graveur Lightscribe (il me reste pleins de média sous cette technologie)

Je cherche du Sata, mais je peux laisser tomber, j'ai rien trouver, si non que me conseillez-vous comme graveur performant et universel ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 18:42:15  profilanswer

n°5182920
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 21-11-2006 à 19:02:35  profilanswer

hello essaye liteon,mais bon moi le lightscribe me prend la tete,c est lent a mourir............ :D

n°5183077
cedricci
Posté le 21-11-2006 à 19:42:17  profilanswer

Si vous avez un modèle precis, ou d'autres modèles ?

Perso le lighscribe me conviens t.bien, c'est pour donner les CD de photos au clients avec un jolie logo, même si faut 25 minutes, je sort 15 CD maxi par mois donc c'est pas bien genant, après c'est sur que si on s'en sert pour l'archivage etc... c'est lourd ;)

n°6019937
damon19
peace and love.
Posté le 17-11-2007 à 10:53:12  profilanswer

Oui qu elle bon modele pas cher vous consiller nous merci ??

n°6052844
meuhmeuh
Posté le 30-11-2007 à 21:14:35  profilanswer

Bonsoir,

Moi j'ai du samsung SH183L en sata et je n'ai aucun problème peu bruyant simplement il a une préférence pour les verbatim. J'en suis très content (depuis presque un an).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
quel est la meilleur config?comment faire pour monter un graveur dvd sur un portable
Graveur DVD DL interne ( Detection )Probleme de graveur sur dell 5000
[achat] Quel graveur dvd me conseillez vous?meilleur boitier
Problème avec mon graveur dvdPetite question sur un graveur externe
Graveur DVD plus reconnu ? 
Plus de sujets relatifs à : Meilleur graveur LightScribe ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR