Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lightscribe - Graveur non reconnu par Nero Cover Designer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lightscribe - Graveur non reconnu par Nero Cover Designer

n°10333856
Vil Coyote
Posté le 26-02-2018 à 14:53:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai encore quelques DVD Lightscribe (oui, je sais, ça date) et une occasion vient de se présenter d'en faire partir un. Donc gravure OK avec Nero. Par contre, pour ce qui est de l'étiquette Lightscribe, ça ne marche pas.
 
J'ai réinstallé Nero Cover Designer (version 2016) et le logiciel Lightscribe (1.18.24.1).
Dans le Lightscribe Control Panel, le graveur est bien défini (Optiarc AD-7201A).
Par contre, dans Nero Cover Designer >>> Fichier >>> Options >>> Lightscribe : Unité Lightscribe par défaut est vide et ne me donne aucun choix.
 
Quelqu'un a-t-il une idée?
 
Merci,
Coyote

mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 14:53:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lightscribe - Graveur non reconnu par Nero Cover Designer

 

Sujets relatifs
Disque dur externe et clé usb non reconnucasque non reconnu
Clavier non reconnuSSD non reconnu
DD externe Western Digital non reconnuDisque Dur Externe partiellement reconnu en RAW
Carte graphique non reconnuCarte graphic non reconnu
Disque dur reconnu mais impossible a ouvrirDisque dur illisible après un choc mais reconnu dans le Bios en USB
Plus de sujets relatifs à : Lightscribe - Graveur non reconnu par Nero Cover Designer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR