Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecture dvd-rw

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture dvd-rw

n°2996644
Replouf66
Posté le 07-02-2004 à 12:43:54  profilanswer
 

Le combo de mon ordi portable n'arrive pas a lire un dvd+rw gravé avec mon pioneer 107D, je voulais savoir si vous avez des infos sur d'eventuel firmware ou autre.
je possede le combo "hl-dt-st 4080n", je n'ai aucune idée de la marque de celui ci, il est dans les vaio de sony.
 
Sinon pour le dvd+rw il s'agit d'un rimax 2.4x
 
Je pencherais plutot pour une faiblesse du combo, que pour un probleme de média.
 
Pour info, le rimax n'a posé aucun probleme de gravure ni de relecture. De plus je n'ai pas a disposition d'autre lecteur dvd pour faire d'autres tests.
 
Serait-il possible qu'avec un dvd+rw de meilleur qualité genre "verbatim" mon combo puisse le lire ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 12:43:54  profilanswer
 

n°3002705
Replouf66
Posté le 10-02-2004 à 08:44:49  profilanswer
 

up  :sweat:

n°3002801
gosein
Posté le 10-02-2004 à 10:27:15  profilanswer
 

il est trés difficile d'avoir la liste des compatibilité des dvd+rw.j'ai des dvd+rw tdkx4 qui ne sont reconnu que par mon graveur dvd(IIsonic 8408) et un vieux lecteur hitachi 2500, sinon le pioneer 115 et le plextor 116(pourtant compatible dvdrw) ne les reconnaissent pas du tout...il faut faire des essais.Mais je pense pas que cela vienne du graveur ou du media mais bien de la compatibilité du lecteur.En tout cas, bien qu'ils soient de tres bonne qualité je deconseille les tdk.

n°3016240
Replouf66
Posté le 16-02-2004 à 21:20:01  profilanswer
 

Je viens de voir ton message trop tard, je viens de tester avec un TDK, et meme probleme
Je ferais un test avec un Verbatim RW des que j'en trouve un en x4


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecture dvd-rw

 

Sujets relatifs
Problème de lecture dvdlecture dvd-rom
HELP!! Coupure son au bout de 5mn pile de lecture DVD avec mon graveurConflit scsi/scsi avec Gigabyte ga-8knxp pour la lecture des DVD
erreur de lecture cdProblème de lecture de dvd vidéo avec une abit nf7-s
Problème lecture DVD gravé avec fichiers divers dessusbug lecture dvd tout hard de lecture tout soft !!!???
Cd gravé en RAW : problème de lectureLecture DVD-RAM ???
Plus de sujets relatifs à : Lecture dvd-rw


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR