Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecture dvd gravés par moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture dvd gravés par moi

n°4027904
sylmar34
Posté le 23-04-2005 à 15:59:44  profilanswer
 

Bonjour
Qui peut m'aider
Suis sous XP. J'ai viré drag'n drop pour mettre CD Burner XPPro dont je suis très content mais
depuis qq tps je ne peux plus lire les DVD que je grave.
Quand je charge dans le lecteur, la boite s'affiche vide comme si je n'avais rien enregistré sur le dique. Or je lis le contenu sur ma platine de salon !!!
Merci de votre aide les pros.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 15:59:44  profilanswer
 

n°4027961
sylmar34
Posté le 23-04-2005 à 16:25:40  profilanswer
 

PS
Je n'avais jusqu'ici aucun message d'erreur, mais j'ai désinstallé et réinstallé le lecteur à partir du gestionnaire de périphériques et g le msg suivant maintenant: le disque est pt être endommagé (c pas le cas) ou d'un format incompatible avec windows. C'est valable pour tous les DVD que j'ai gravés même avant avec drag'n drop, alors que je lis les CD Rom tous formats sans problème.
Voila si ca peut vous aider à m'aidr lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecture dvd gravés par moi

 

Sujets relatifs
Pioneer 108 : Problème lecture vidéos sur DVD gravésdifficultés de lecture de DVD gravés sur THOMSON DTH 5200
Problème de lecture/gravure de dvd vidéo gravésProblèmes de lecture de DVD gravés
PROBLEME de lecture de DVD gravés !lecture de Dvd gravés, ceci sur PS2
Pb de lecture de cd gravés S.O.S. UrgentPb de lecture de CD audio gravés
Un lecteur de CD qui a de graves pbs de lecture !!Pbl de lecture de CD audio gravés
Plus de sujets relatifs à : lecture dvd gravés par moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR