Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecture de divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture de divx

n°3943508
biocodan
Posté le 15-03-2005 à 19:43:02  profilanswer
 

je voudrais savoir si le logiciel fairuse peut ne pas etre reconnu par une platine de salon une fois que l'encodage est fait.le dvd que j'ai encoder en divx 512 (ma platine a le codec)n'est pas reconnu.j'ai encoder le meme dvd avec d'autre logiciel meme codec divx 512,ma platine le reconnait.je voudrais garder fairuse c'est un logiciel tres bien et tres facile.si quelqu'un a  une solution ou a connus le meme proble re pondez moi ,merci

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 19:43:02  profilanswer
 

n°3943568
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-03-2005 à 20:02:13  profilanswer
 

euhhh ca a pas grand chose de Hardware ton topic la


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecture de divx

 

Sujets relatifs
Sis 6326, Overlay, et lecture Divx, mission impossible?Pb a la lecture d'un divx
DD externe 2,5'' - limitation pour lecture divx6800 GT nules en lecture DIVX et autres... C'est une BLAGUE???
probleme pc fige soit sous jeux ou alors lecture divxLecture dvd multisession avec lecteur divx
lecture dvd multisession avec lecteur divxpb lecture divx
Problème de lecture Divx avec CM VIA Epia 800Problème de sortie vidéo en lecture DivX
Plus de sujets relatifs à : lecture de divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR