Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecture après gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture après gravure

n°4399731
windows68
Posté le 25-10-2005 à 13:07:22  profilanswer
 

salut,
j'ai une question sur dvd et cd.
exemple  
j'ai copier la music sur un cd, la suite utiliser sur un poste lecteur cd salon peut ecouter, mais le probleme par dans le temps.
le cd est graver il y a 3 mois emv... ca grisaille.., j'ai ecouter l'original ca marche bien.
le divx qui bloque en lecture dans le lecteur divx salon.
est ce normal?
il y a une maniere de copier?
je utilise nero en copy de disque(dvd) et sauvegarde dossier(divx), wmp(music).
 :??:  
 

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 13:07:22  profilanswer
 

n°4399822
MrRogue
^v^ ........
Posté le 25-10-2005 à 13:28:02  profilanswer
 

Tes gravures doivent avoir un taux d'erreurs élévé ou bien tes medias sont pas terribles et ils se dégradent rapidement (voire les deux!).
 
Le truc c'est que si ton graveur n'a pas la possibilité de scanner les medias grace à cd-dvd speed, kprobe ou plextool tu va devoir corriger ta maniere de graver à l'aveugle. c'est pas sorcier dans le sens ou quand ca grave mal il faut juste baisser la vitesse de gravure d'un cran ou deux.
 
Une update du firmware de ton graveur ca aide aussi a ce qu"'il reconnaisse mieux les nouveaux medias et les grave mieux en conséquence, tu peux en trouver ici => http://forum.rpc1.org/portal.php

n°4401765
windows68
Posté le 26-10-2005 à 12:15:44  profilanswer
 

si tu dit que cd ou dvd sont pas terribles, que me conseille de prendre.
car j'ai les cd vendue en lot de 50 ou 100, dvd et j'ai eu avec graveur dvd (25dvd-r)
le graveur dvd, j'ai changer(traxdata = > philips)
et puis j'ai une autre question pour firmware, c'est un mise a jour non?
j'ai un lecteur divx salon aussi on dit que mettre a jour, mais comment faire????
lecteur n'est pas un pc..
j'ai un lecteur silteck


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecture après gravure

 

Sujets relatifs
Proleme de lecture et gravure, Sony D56AProblème Gravure & Lecture DVD+R
problème de lecture et gravure CD sur graveur DVR 108 pioneerProblèmes gravure/lecture Pioneer dvr 109
Probleme lecture/gravure dvdProblêmes lecture/gravure avec Lite-on DvDrw SOHW 1633S
Lecture DVD-R impossible après gravure réusie!Probléme de qualité de gravure ( en lecture , pc impec mais salon nul)
Problème de lecture/gravure de dvd vidéo gravésPlus de gravure ni de lecture sur le graveur
Plus de sujets relatifs à : lecture après gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR