Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteurs DVD et CD non reconnus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteurs DVD et CD non reconnus

n°5424009
krist66
Posté le 20-03-2007 à 22:54:59  profilanswer
 

Bonsoir
Après avoir utilisé une clé USB j'ai eu la désagréable surprise de vois que mes graveurs DVD et CD n'apparaissait plus dans le poste de travail et que la dite clé s'était approprié la lettre du graveur de DVD. :fou:  
Vérifiant dans le gestionnaire de périph, ces deux éléments on bien un point d'interrogation et affichent un code erreur 37 ( Windows ne peut pas initialiser le pilote de ce matériel) :??:  
Je pense que la solution est d'intervenir dans le registre mais je n'y comprends pas grand chose et j'ai peur de me planter et de planter l'ordi par la même occasion. :non:  
Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 22:54:59  profilanswer
 

n°5424686
krist66
Posté le 21-03-2007 à 13:44:21  profilanswer
 

Tout est  rentré dans l'ordre suivant les conseils suivants:
http://support.microsoft.com/kb/314060/fr
OUF


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteurs DVD et CD non reconnus

 

Sujets relatifs
[Gravure DVD] Erreur dès le début de la gravure avec Pioneer DVR-109Perte de mes pilotes DVD + graveur + audio, aidez moi
Probleme lecteur CD-ROM et graveur DVDGraver un DVD double couche
erreur de périphérique E/S avec DVD de jeu[Lecteur DVD-ROM] Problème de lecture DVD | Help :(
pb lecture DVD sur ad-7170sPilote Matshita Dvd Ram UJ-842s (Vista)
Mon pc ne reconnaît plus mon lecteur CD/DVDPC qui s'arréte dés que je met un DVD/CD dans le lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : lecteurs DVD et CD non reconnus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR