Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  un lecteur dvd de trop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un lecteur dvd de trop

n°3891297
jerome43
Posté le 22-02-2005 à 16:04:36  profilanswer
 

bonjour à tous et merci d'avance....
 
voila mon petit probleme j'ai un lecteur DVD présent sur le poste de travail que je ne devrais pas avoir . :pt1cable:  
je me retrouve avec trois lecteur sur le bureau mon graveur CD, mon lecteur DVD et un autre inconnu le probleme c'est que je ne le trouve pas ailleurs ni gestionnaire de périf ni aida nul part donc pour le supprimer probleme ,là il y a probleme . :cry:  
 
 
si quelqu'un à la solution merci....
 
PS. : je nais installé de lecteur virtuel style alcool ou daemon tool
 
jerome43

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 16:04:36  profilanswer
 

n°3891299
darren
bing blang blaow
Posté le 22-02-2005 à 16:06:04  profilanswer
 

J'ai eu le meme probleme, il a dégagé tout seul au bout d'un moment ... jamais cherché à comprendre :D

n°3891303
pas de bol
Posté le 22-02-2005 à 16:08:10  profilanswer
 

L'informatique est une science théoriquement exacte mais souvent occulte aussi :)

n°3891305
thegibs
Posté le 22-02-2005 à 16:08:37  profilanswer
 

Salut,
 
[quote=3891297,0,1,212915]PS. : je nais installé de lecteur virtuel style alcool ou daemon tool
[/quote]
 
Mais en as-tu installé un par le passé ? (genre CloneCD, Alcohol ou autre).
 
J'ai eu pour ma part des problèmes de lecteurs "dynamiques" (clés USB, disques externes...) au niveau des lettres de lecteur, et une mauvaise gestion par Windows du disque DVD virtuel (CloneCD je crois). Résultat, après désinstall de CloneCD, plus aucun moyen de virer le lecteur. Même en le réinstallant pour enlever proprement, je n'y suis jamais arrivé, j'ai depusi réinstallé (pour d'autres raisons).
 
A+

n°3891313
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-02-2005 à 16:12:17  profilanswer
 

normalement en allant dans gestionnaire de periphérique et ensuite dans le  volet utilisation du peripheirque , le mettre sur desactivé  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3891373
jerome43
Posté le 22-02-2005 à 16:32:21  profilanswer
 

merci pour vos réponse je vais attendre car meme dans le gestionnaire de perif il y est pas
 
 
merci à tous
 
jerome


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  un lecteur dvd de trop

 

Sujets relatifs
Choix lecteur DVDlecteur multimedia sur pc
avis sur lecteur DVD "LG" et graveur DVD "DVR-109" de pioneerLecteur sachant lire DVD-Audio
Led sur le lecteur ?Recherche lecteur CD
[Help]Lecteur DVD/CD Non reconnu !Graver un dvd pour lecteur dvd
Peindre un lecteur DVD ?????Remplacement Lecteur/graveur dans PC portable
Plus de sujets relatifs à : un lecteur dvd de trop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR