Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Lecteur DVD sur Portable TOSHIBA ne fonctionne plus !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4427785
lacrobat
tu jongle comme un ?
Posté le 07-11-2005 à 19:02:43  profilanswer

alut, j'ai un pot qui possede un "vieux"portable Toshiba sous Windows Me, et le lecteur DVD ne fonctionne plus, il ne lance rien et n'apparait pas dans poste de travail. Pourtant dans Gestionnaire de périphérique" il est bien présent et indique qu'il fonctionne correctement !

Connaissez vous un manip ou un logiciel pour tester ce lecteur et son bon fonctionement afin de diagnostiquer s'il est mort ?

Merci...

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 19:02:43  profilanswer

n°4427846
lacrobat
tu jongle comme un ?
Posté le 07-11-2005 à 19:24:29  profilanswer

Non pardon, dans [Gestionnaire de périphérique] il n'apparait pas le lecteur DVD mais plutot le lecteur de disquette, excusez moi ! Mais ca ne change rien à mon problème !!!

n°4564486
celman
Posté le 09-01-2006 à 15:08:28  profilanswer

T'as trouvé une soluce?
Sinon quel est le modèle de ton pc car j'ai mon S3000-100 qui est en réanimation, il va bientot mourir (snif)  
son lecteur peut peut etre t'aider :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Lecteur DVD bon rapport qualité/prixCompatibilité alimentation PC portable
Lecteur divx de salon et sous-titresL'entrée micro de mon PC ne fonctionne plus
Conseil pour achat d'un graveur DVD pour portablejeux sur écran portable 1280 x 800 !
Pd d'installation d'un Graveur DVD 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD sur Portable TOSHIBA ne fonctionne plus !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR