Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur CDRW/DVDR perdu aprés l'installation de iTunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur CDRW/DVDR perdu aprés l'installation de iTunes

n°4775909
jfportias
Posté le 19-04-2006 à 15:27:59  profilanswer
 

En installant le package de mon téléphone GPRS j'ai installé (sans faire attention) iTunes. le hic est que depuis mon lecteur de CDRW/DVD est en erreur dans Device manager. J'ai un portable Dell D810 fonctionnant sous Windows 2000 avec 1,5 Go RAM... J'ai changer le lecteur, j'ai réinstallé le driver, et j'ai découvert qu'on était plusieurs à avoir ce probleme dans la boite ou je bosse. C'est bien iTunes qui fout le bordel. Quelqu'un connait il une solution validée... Malheureusement reformater mon disque est une solution trop couteuse en temps....
 
Jerome

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 15:27:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur CDRW/DVDR perdu aprés l'installation de iTunes

 

Sujets relatifs
Pb installation disque dur sur portable Sony Vaiolecteur bande SCSI
lecteur cartes mémoire non fonctionnelleGraveur DVD avec lecteur cartes intégré
Probleme Installation Televiseur En Moniteur SecondaireDémarrage impossible mise en veille auto écran + couinement lecteur
Impossible de démarrer sans le cd xp pro dans le lecteurlecteur de cartes interne "virtuellement deconnecté"
[PROBLEME]Installation d'un nouveau HDD (Maxt. 250go SataII) 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur CDRW/DVDR perdu aprés l'installation de iTunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR