Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Je n'ai plus de lecteur DVD sur mon poste de travail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5472921
titi912
Posté le 18-04-2007 à 21:53:30  profilanswer

Depuis ce matin je ne peus plus utilisé mon graveur NEC DVD_RW ND-2510A il n'est même plus sur mon poste de travail. Avez vous une soulution SVP merçi d'avance! :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 21:53:30  profilanswer

n°5473189
phenry1
Posté le 19-04-2007 à 01:27:16  profilanswer

Faire une restauration du système à une date où il y avait encore ce graveur sur le poste de travail

---------------
http://www.pbase.com/philippe_henry
n°5474688
titi912
Posté le 19-04-2007 à 21:10:20  profilanswer

Merçi ça a marché  je te remerçi phenry1 de ton conseil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
J'ai 2 lecteur DVD dans mon poste de travail !!!Lecteur CD/DVD pas dans poste de travail
Blocage poste de travail suite install et partage lecteur DVDLecteur DVD pas reconnu dans poste de travail
lecteur DVD reconnu dans le poste de travail mais ne lis plusMon lecteur DVD/CD et mon graveur ont disparu de mon poste de travail
Mon lecteur DVD/CD et mon graveur ont disparu de mon poste de travailMon lecteur DVD/CD et mon graveur ont disparu de mon poste de travail
mon lecteur DVD n'apparait plus dans mon poste de travail !!! lecteur DVD qui n'est pas dans mon poste de travail??????!!!!
Plus de sujets relatifs à : Je n'ai plus de lecteur DVD sur mon poste de travail

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR