Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Mon lecteur dvd ne lit pas les DVD gravés...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4701208
theluffy
Posté le 12-03-2006 à 15:18:00  profilanswer

Mon lecteur ( HL-DT-ST RW/DVD GCC4120B ) lit les DVD de données ( qui contiennent des épisodes de manga etc...) sans aucuns problèmes, mais est incapable de lire des DVD contenant des programmes tels des jeux... J'ai d'abord pensé qu'il ne lisait pas les DVD RW, alors apres avoir testé avec un -RW et un +RW, j'ai retesté avec un +R, sachant que le DVD où sont stockés mes mangas est un +R. Le lecteur cherche, mais impossible d'accéder au contenu du DVD, car plus rien ne répond...  
Mes pilotes sont a jours. Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver la solution, parce que ça commence à me blaser...
Merci d'avance  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 15:18:00  profilanswer

n°4701213
theluffy
Posté le 12-03-2006 à 15:21:06  profilanswer

Je tiens a souligner que le DVD gravé marche parfaitement chez un copain  :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
firmware pour graveur DVD lite-on SOHW 802Scherche lecteur interne carte memoire avec prise usb2 ?
impossible de booter sur le lecteur cdMontage lecteur de dvd/graveur de cd
Effacer DVD+RWlecteur DVD lit pas les Dvd gravés
Graveur DVD Pioneer DVR-109:Médias gravés illisibles sur lecteur [Rés]Lecteur DVD qui lit pas les DVD gravés
Mon lecteur DVD-ROM ne lis pas les DVD gravés en multisession... 
Plus de sujets relatifs à : Mon lecteur dvd ne lit pas les DVD gravés...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR