Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD non détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD non détecté

n°5330255
nightfire1
Posté le 31-01-2007 à 20:23:18  profilanswer
 

Hello!
 
Bien voilà : mon pc ne détectait pas mon graveur dvd. Je suis allé chez mon informaticien et il m'a permuté le graveur dvd avec l'emplacement du lecteur dvd pour kil fonctionne. Résultat le lecteur dvd ne fonctionne plus vu kil est a la place du dvd (normal).
Ce que j'ai pas pigé dans l'histoire c'est pourquoi lorsqu'on met un lecteur à cet emplacement ça ne fonctionne pas? Il me semble qu'il a parlé d'IDE, de pilotes, je sais pas quoi...bref, j'ai pas saisi, et j'aurais aimé avoir la solution pour faire fonctionne mon lecteur et mon graveur en même temps.
Merci.
 
Voilà ce que j'ai trouvé dans le bios sinon :  
Primary IDE Master : [Hitachi HDT725032V]
Primary IDE Slave : [TSSTcorpCD/DVDW SH]
Third IDE Master : Not Detected
Third IDE Slave : Not Detected
Fourth IDE Master : Not Detected
Fourth IDE Slave : Not Detected

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 20:23:18  profilanswer
 

n°5330262
ricou
Rien a dire...
Posté le 31-01-2007 à 20:27:01  profilanswer
 

tu a des connecteurs maitre et esclave derrieres tes lecteurs , si les deux sont reliées sur la carte mere par la meme nappe il en faut un en "maitre " et l'autre sur "esclave" pour qu'il soit detecté par ton bios.

n°5330310
nightfire1
Posté le 31-01-2007 à 20:42:55  profilanswer
 

okay...
mais là il me marque meme pas qu'il y a un deuxieme lecteur dvd, alors jpeux mm pas le mettre en master ou slave...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD non détecté

 

Sujets relatifs
Lire sur PC un DVD gravé avec un enregistreur DVD de salon??Mon lecteur cd/dvd rame et ne lit plus rien
lecteur DVD non détéctéLecteur DVD non détecté - Urgent
Lecteur DVD 16x ne détecte pas les DVD: rien ne se passePB LECTEUR DVD NON DETECTE
Mon PC ne détecte pas mon nouveau lecteur DVDlecteur DVD qui ne detecte plus les CD
Sifflement sur lecteur DVD + Lecteur non détecté... HELP ! 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD non détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR