Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

lecteur CD rom abscent

rien

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur CD rom abscent

n°3547413
tus01
Posté le 08-10-2004 à 22:00:12  profilanswer

bonjour j'ai un athlon 800, carte mere asustek ( je ne sais plus laquelle)
j'ai installe win 98 dessus et mon lecteur de cdrom n'apparait pas dans l'explorateur windows ni dans les proprietes systemes
j'ai egalement essaye de l'utiliser via une fenetre dos mais pareil le lecteur n'existe pas.
Pourtant il est reconnu dans le bios!!!
Que faire????

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 22:00:12  profilanswer

n°3547431
MrRogue
^v^ ........
Posté le 08-10-2004 à 22:04:35  profilanswer

C'est bizarre, commence par vérifier ton installation (qualité et branchement de la nappe ide et jumper du lecteur)

Il y a un autre périphérique ide sur le même controleur ou pas (ca arrive qu'en cas de conflit l'un chache l'autre) ?

n°3547435
jdc945
Posté le 08-10-2004 à 22:04:59  profilanswer

tu as essayer a l'ancienne Ajout de peripherique/materiel dans panneau de config?

n°3547442
tus01
Posté le 08-10-2004 à 22:06:45  profilanswer

tout a ete verifie, g meme essaye de changer les parametre du lecteur ds le bios mais rien ne peut etre modifie, dc le bios le reconnais mais pas windows et je comprend pas prkoa

n°3547523
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 08-10-2004 à 22:36:32  profilanswer

Refait ton topic convenablement, merci.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

lecteur CD rom abscent

Sujets relatifs
comment utiliser un lecteur de bandeMon lecteur de cartes mémoires ne s' affiche plus
lecteur carte sd externe et probleme de crc...Coparaison de lecteur divX
lecteur de DVD ne lit que les cd- [Maj] - Ca empire!!comment effectuer memetest si je possede pas de lecteur de disquette
conseille pour nouveau lecteur dvd et graveur cd ou dvdSIGMATEK X-300 - Lecteur DVD/DivX/Karaoké/MP3 Slim
impossible de supprimer les fichiers temp du lecteur cd sosLecteur cartes mémoire+disquettes 5.25
Plus de sujets relatifs à : lecteur CD rom abscent

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR