Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur de dvd qui arrive pas a lire les dvd-r

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur de dvd qui arrive pas a lire les dvd-r

n°3876951
FanGY
Posté le 16-02-2005 à 22:57:40  profilanswer
 

bonjour
voila j'ai graver quelque truc sur un dvd-r et le probleme c que quand je le met dans un lecteur de dvd de mon otre pc ba il me dectect rien  comme si je n'avais rien graver . merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 22:57:40  profilanswer
 

n°3876985
haxel
Posté le 16-02-2005 à 23:11:36  profilanswer
 

Vérifie les points évoqués ici:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6862&cat=1

n°3877038
FanGY
Posté le 16-02-2005 à 23:37:38  profilanswer
 

moi mon graveur il grave bien car avec mon graveur de dvd j vois les fichier mais quand je le mais sur l'otre lecteur de dvd ca dectect rien

n°3877063
haxel
Posté le 16-02-2005 à 23:54:29  profilanswer
 

S'il détecte d'autres disques que les tiens c'est que ton graveur un problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur de dvd qui arrive pas a lire les dvd-r

 

Sujets relatifs
booter sur un lecteur disquette usb?welcome to the jungle ... quel graveur/lecteur DVD & CD choisir ?
lecteur de disquette et CDROM pas accessible fonction incorrecte.Comment créer un lecteur virtuel qui cumule la place de plusieur hdd ?
lecteur ou graveur DVD existent-ils en P-ATA133? sinon quel PATA max?Salut J'ai Un Ptit Probleme Avec Mon Lecteur
Problème de lecteur de disquettecomment mettre un graveur cd et un lecteur dvd en maitre ou en esclave
pb avec lecteur cd pleasemon lecteur dvd n'arrive à lire qu'un dvd sur quatre ? ! :(
Plus de sujets relatifs à : lecteur de dvd qui arrive pas a lire les dvd-r


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR