Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Jouer à un jeu sur un lecteur partagé ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2841883
fearsome
Posté le 21-11-2003 à 22:08:17  profilanswer

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de jouer à un jeu recquierant le dvd dans le lecteur, en ayant partagé un lecteur dvd sur le réseau ?
J'ai PES3, mais pas de lecteur DVD sur ma machine... j'en ai un sur mon pc portable, que je partage... j'ai pu installer mais pour jouer c'est pas pareil :/
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 22:08:17  profilanswer

n°2845378
mastophil
Posté le 23-11-2003 à 22:59:32  profilanswer

Installe un lecteur virtuel sur chaque machine.
Crée une image du CD/DVD avec la machine disposant d'un lecteur.

Transfère cette image sur les autres machines et utilise ton lecteur virtuel pour les lire.

VirtualDrive est très sympa pour ça mais l'éditeur (Farstone) propose d'autres logiciels du même type selon les usages.
http://www.farstone.com/home/en/shtml/products.shtml

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
pr DVD et pa bcp jouerL'ordi ne démarre pas s'il y a un CD dans le lecteur. Besoin d'aide.
pk graveur/lecteur cd/dvd sont des appareils aussi peu fiables ?pb casque audio via mon lecteur graveur cd
pb écouter musique avec casque depuis mon lecteur graveur cdA quoi sert le lead-in & lead-out sur un lecteur DVD
mon lecteur cd 52x est lentLecteur D7 qui me demande toujours de formater la d7 --> RESOLU
probleme lecteur DVD artecPb de vitesse de transfert de données lecteur dvd <-> DD
Plus de sujets relatifs à : Jouer à un jeu sur un lecteur partagé ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR