Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Installation firmware

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Installation firmware

n°4434311
vincer
Posté le 10-11-2005 à 16:24:24  profilanswer

Salut à tous !

J'ai regarder les autres posts, mais ils repondent pas à ma question : comment on installe un firmware ? J'ai le graveur DVD Samsung TS-H552U, et celui-ci ne reconnait pas le dvd de quake 4 (l'original en plus :s ). On m'a dit de mettre le graveur à jour, je vais sur le site de samsung, ils me font telecharger le fichier TS-H552U_US06.bin  ... mais je sais pas comment lancer ce type de fichier. C'est un truc à graver pour qu'il se lance au démarrage du pc ? (je suppose, vu que c'est l'extension "binaire" ). Et qu'est-ce que ce fichier va faire à mon lecteur ?

En vous remerciant de vos futures reponses :)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 16:24:24  profilanswer

n°4434321
vincer
Posté le 10-11-2005 à 16:27:37  profilanswer

Oups, je vous presente toutes mes excuses, j'avais pas vu qu'il y avait un readme fournit par samsung :s (le boulet)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Installation firmware

Sujets relatifs
Pd d'installation d'un Graveur DVDfirmware AM1772 endommagé
Problème d'installation pilote Forceware 81.85 whqlpb d'installation firmware pionneer 107D
Firmware Lecteur DVD - "Installation"Installation de firmware pour dvdrw...graveur foutu???
Probleme routeur (installation Firmware)Installation firmware 1.07 sur graveur PIONEER DVR 106D
aide pour traduire notice d'installation d'un firmwareRRAAAA NOOOON !!! installation de firmware planté... :(
Plus de sujets relatifs à : Installation firmware

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)