Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Incompatibilité de DVD sur 2 lecteurs...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incompatibilité de DVD sur 2 lecteurs...

n°4602623
xxx007
Posté le 25-01-2006 à 17:35:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique mon problème. Je possèdais un lecteur dvd de slaon Sharp. Je viens d'acquérir un lecteur enregistreur dvd Mystral qui était peu cher au magasin.
 
Tous 2 sont compatibles DVD+RW.
 
Donc, j'essaie, à l'aide d'un DVD+RW, d'enregistrer une chaine télé sur mon enregitreur Mystral. Pas de souci, tout marche parfaitement bien. L'enregistrement et la lecture se font niquelles.
 
Ensuite, je change de pièce, j'essaie mon DVD enregistré sur le lecteur Sharp. Ce dernier censé lire les DVD+RW rejète le DVD en affichant : Erreur disque.
 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  
 
Sur l'enregistreur, pourtant, il est lu sans problème.
 
Alors, ma question est : Pourquoi puisque le lecteur peut lire normalement les DVD+RW ? Dois-je me restreindre aux DVD+R (dans la mesure où ça fonctionne) ?
 
Merci pour vos réponses, c'est important.


Message édité par xxx007 le 25-01-2006 à 17:37:17
mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 17:35:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Incompatibilité de DVD sur 2 lecteurs...

 

Sujets relatifs
[Problème graveur DVD]C'est de la toshiballehelp mon leceur CD/DVD ne veut plus lire les CD audio
lecture parfois impossible avec mon lecteur DVDGros problem lecteur DVD et Graveur DVD, à l'aide !!!
pb de reconnaissance des lecteurs amoviblesPb de copie sur DVD
Quels sont les criteres pour choisir un graveur DVDQuel graveur DVD choisir ???
DVD tx ( think xtra) sont-ils fiables? 
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité de DVD sur 2 lecteurs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR