Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossible de graver une ISO sur DVD/CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de graver une ISO sur DVD/CD

n°5005925
frocket
Posté le 22-08-2006 à 19:19:07  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai voulu sauvegarder mes vieux CD de jeux un peu usés et potentiellement ... illisible
(Note : j'aimerai que mon topic ne soit pas assimilé à du piratage : je fais une copie personnelle !)
 
Donc j'ai créé des images ISO, et j'ai voulu les graver sur DVD... et là, impossible de relire les images sur le DVD : il y a des secteurs défectueux (erreur de redondance cyclique) au début des images...
 
A noter que si je grave une ISO complètement différente, sur un CD simple, avec un autre graveur sur un autre PC (aucun intéret, mais c'est pour tester) il y a la même erreur...
 
Or, si je recompile l'ISO avec un logiciel (en gros j'extrais toute l'ISO et je fais un .nrg avec Nero) ça marche.
Sauf que, j'aimerai faire "des copies parfaites", ou du moins, savoir de quoi il s'agit !!!
 
En conclusion : impossible de graver une ISO sur DVD (ou sur CD...)
 
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 19:19:07  profilanswer
 

n°5007879
frocket
Posté le 23-08-2006 à 16:38:36  profilanswer
 

je up en profitant pour détourner la question :
est-ce que une "iso parfaite" conserve la protection éventuelle d'un CD (et ainsi cette protection se répercuterai par une garvure impossible...)

n°5025488
frocket
Posté le 30-08-2006 à 23:10:17  profilanswer
 

up  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossible de graver une ISO sur DVD/CD

 

Sujets relatifs
Impossible de supprimer un dossierGraver un DVD en 16x avec un boîtier externe
Problème de HDD/Graveur DVDPb graveur DVD avec carte mère Asus A8N-VM CSM
probleme lecteur DVD et Graveur DVDGravure reussi mais lecture impossible
Pb avec graveur LG 4163B, pb de lecture des DVD gravésImpossible d'Installer 2 carte TV tuner sur un seul PC
Plus de sujets relatifs à : Impossible de graver une ISO sur DVD/CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR