Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

ou HET des DVD pré-imprimés/personnalisés enfin vous voyez quoi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3482693
lool
Posté le 09-09-2004 à 17:37:07  profilanswer

Alors voila plutot que de m'HET une imprimante compatible DVD et des DVD imprimables, je voudrais ne pas passer par la case depart et trouver un vendeur de DVD vierges qui puisse les imprimer pour moi. Probleme, les 2 ou 3 sites trouvés sont soit incompréhensible, soit sans prix...Ma question est simple : puis-je trouver des DVD vierges flashés (personnalisés) pas trop cher  ?????
merci !

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 17:37:07  profilanswer

n°3482957
lycosmic
Posté le 09-09-2004 à 19:34:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Lecteur DVD...qui veut plus lire les DVD.Graveurs DVD double couche de sous-marque
graveur liteon sohw 1213s et certification vitesse dvdProbleme avec lecteur CD/DVD
[QUESTION] taille des DVD -/+Rgraveur dvd Liteon ???
pb de lecture sur lecteur dvd samsungcomment graver mes dvd en 1x pour une meilleure qualité ???
Probleme audio a la lecture d'un dvd.. helpUtiliser un lecteur DVD pour lire un film à travers un réseau local
Plus de sujets relatifs à : ou HET des DVD pré-imprimés/personnalisés enfin vous voyez quoi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR