Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Hardware oem fiable?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Hardware oem fiable?

n°4262444
exeio
Posté le 13-08-2005 à 14:31:04  profilanswer

J'ai l'intention d'acheter un graveur dvd pioneer dvr-109 oem. Le matériel en version bulk est t-il en géneral fiable (risque de dégradation suite au transport) du fait que l'emballange se limite à un simple emballage antistatique et un petit carton blanc.

De plus est t-il possible d'acheter un graveur oem  tout seul (sans pc).

Message édité par exeio le 13-08-2005 à 14:34:24
mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 14:31:04  profilanswer

n°4262452
riril
Posté le 13-08-2005 à 14:34:47  profilanswer

moi personelement j'ai acheter mon lecteur dvd ( sur pc) en bulk et je n'est pas eu de probleme . il faut savoir que quand on achette en bulk il y a ni notice ni cable ni vis ni de pilote .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Hardware oem fiable?

Sujets relatifs
Erreur surement hardware lors de l'installation Windows XP.Quels HD's SATA pour un RAID0 fiable et silencieux?
Comment activer Hardware Acceleration ???Quel site Allemand Fiable ou commander des cartes graphiques?
Fiable et durable ?[conseil ] config PC pour une remise a jour hardware.
MPG2 en hardware sur CG comment vérifier ?Hardware Malfunction, Windows ne se lance plus
config hardware et software pour serveur de base de donnéesTour fiable pour 400 euros
Plus de sujets relatifs à : Hardware oem fiable?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR