Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  gravure dvd avec liteon451s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gravure dvd avec liteon451s

n°3067796
gaelm49
Posté le 11-03-2004 à 10:00:18  profilanswer
 

Bonjour,
je suis nouveau dans la gravure dvd et me pose pleins de questions. apres avoir lu tous les sujets j'ai un souci. voila j'ai acheté chez leclerc le 451s à 99euros. je l'ai installé correctement, j'ai installé shrink et j'ai voulu mettre le firmware suite sujet sur harware et problème il me marque E/violation partage. j'ai quand même graver sur le disque dur un dvd par shrink puis en voulant le graver sur un dvd rw+, je ne sais pas comment faire car sur le disque dur le dvd enregistrer s'est séparer en une partie audio et une autre video.si j'utilise clone cd cela ne marche pas, j'ai nero 5.9 et si je telecharge nero6 il me marque que cela supprimera l'ancienne version et que la version 6 ne sera qu'une démo. Alors comment faire?? Je suis  perdu. :??:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 10:00:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  gravure dvd avec liteon451s

 

Sujets relatifs
Pb gravure Yamaha 1FQuel logiciel de gravure pour un Pioneer DVR-107D ?
Pb: Ralentissement du PC lors de la lecture ou gravure de cdTruc bizarre en gravure dvd video
Probleme de gravureLITEON 811S- gravure defaillante sur CD et CDRW
Serial plantage de gravure de DVDProbleme gravure rapide Combo LG DVD/CD-RW GCC-4520B
Souci de gravure DVD double faceProbleme de gravure de DVD
Plus de sujets relatifs à : gravure dvd avec liteon451s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR