Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

gravure via Alcohol120 en double couche échouée???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5313365
legusti
Posté le 24-01-2007 à 11:06:20  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà, je viens de faire l'aquisition d'un graveur double couche. Pour mon premier essai, j'ai gravé des fichiers via Nero... pas de soucis.
Pour un second test, j'ai un fichier .mds, donc alcohol, que j'ai voulu graver (il fait 7.5 Go). Tout a eu l'air de bien se passer, et après 40 mn de gravure, message "gravure terminée avec succès", le disque est éjecté. Je le relance et là je me rends compte que le DVD ne contient aucune donnée mais que Alcohol m'a créé un disque viruel (sur DD), sur lequel se retrouve mon fichier.
Lorsque je veux lire le DVD DL, il ne se passe rien, comme s'il était vide et pourtant si je veux le graver (par exemple avec Nero, ou Alcohol) on me dit "disque non vièrge".
Que c'est-t-il passé? comment bien graver avec Alcohol120... merci d'avance  

LG ;)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 11:06:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Pb Gravure Sur Verbatim DVD-R DL Avec Pioneer 111L et CloneCDProbleme de gravure DVD-RW avec lecteur DVD-RW DVR105 pioneer
Problème Double Dual Channel 4*512 Mo Dfi Lan Party (1024 Mo détecté)simple ou double couche
Double coeur[Résolu]Problème vitesse de gravure,Graveur pioneer dvr 108
gravure dvd 16x foireuses avec pioneer DVR-111DLecture/Gravure - Ralentissement PC
Plus de sujets relatifs à : gravure via Alcohol120 en double couche échouée???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR