Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pb avec mon graveur dvd philips pbdv1640p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec mon graveur dvd philips pbdv1640p

n°5292232
the25team
Posté le 14-01-2007 à 23:04:58  profilanswer
 

Bonjour, je vus explique mon problème qui va finir par me rendre fou.
j'ai un graveur dvd double couche philips pbdv1640p, et le problème c'est que je ne peux plus rien graver, je peu juste lire cd et dvd (pas très utile pour un graveur).
Alors j'ai déja mis a jour le firmware du graveur changer de logiciel de gravure, prendre d'autre cd de marque, pas de marque mais rien n'y fais, il me dit toujours qu'il ne peut pas excuter je sait plus quoi et que la zone de calibrage du graveur et pleine.
Donc je voudrais savoir ce que je peux faire pour remédier a ça sans changer de graveur.
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 23:04:58  profilanswer
 

n°5292285
tosse
Posté le 14-01-2007 à 23:35:29  profilanswer
 

http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html
 
j'ai trouvé ça en esperant que sa t'aidera,une personne qui a eu le même problème et qui donne quelques tuyaux


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°5292911
the25team
Posté le 15-01-2007 à 11:49:07  profilanswer
 

je suis allez voir mais ça ne change rien j'ai déja fait tout ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pb avec mon graveur dvd philips pbdv1640p

 

Sujets relatifs
Graveur qui ne s'ouvre plus et la LED ne s'allume plus, pas detectéGraveur DVD / disquette / Ventilos
Quelle nappe pour deux hdd et 1 graveur ?Graveur DVD reconnu mais ne fonctionnant pas sous XP
Quel graveur DVD conseiller vous?pensez vous du graveur LG GSA-H22N
Problème Philips PBDV1640P [Graveur DVD]Probleme avec un graveur DVD Philips PBDV1640P
Probleme avec graveur DVD Philips PBDV1640P 
Plus de sujets relatifs à : pb avec mon graveur dvd philips pbdv1640p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR