Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur HS ?

n°5836634
Woodoo4
Posté le 18-08-2007 à 19:13:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai des problemes avec mon graveur de DVD - de marque pioneer, depuis peu il me foire tous mes gravages : il grave quelques données au debut, puis plus rien j'utilise copy to dvd comme logiciel et jusqu' a présent je n'avais jamais eu de probléme.
 
Lorsque je lance copy to dvd la gravure se lance, elle va jusqu'au bout sans aucun message d'erreur. Le soucis c'est que rien n'est gravé sur le cd il est reconnu comme vierge par mon graveur et mon lecteur dvd. Mais vu qu' il a gravé quelques données sur le disque il est impossible de relancer une gravure sur le meme cd. Il est inutilisable.  :fou:  
 
A votre avis de quoi s'agit il ? Graveur hs ? J'ai testé avec différent fichiers mais aucun n'a été gravé.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 19:13:25  profilanswer
 

n°5836669
yon137
Posté le 18-08-2007 à 19:28:05  profilanswer
 

Le mieux c'est surtout d'essayer sur un autre pc!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur HS ?

 

Sujets relatifs
Quelqu'un connait Harimax->mini-pc intel I865+combo dvd/graveur+...285graveur vs PC
probleme de graveur TSST corp CD/DVDW TS-H552DPb avec graveur TSST corp CD/DVDW TS-H552D
MiniPc ou graveur DVD de salonGraveur dvd sur barbone MSI mega ?
graveur DVD: articles comparatifs, guides?Lecteur/Graveur CD reconnu une fois sur deux
Achat d'un graveur de DVDProbléme Graveur DVD et IDE
Plus de sujets relatifs à : Graveur HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR