Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

graveur dvd qui ne grave pas!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3845701
lpicoman
Posté le 04-02-2005 à 19:24:17  profilanswer

bonjour je viens d'acheter un lecteur\graveur dvd IIsonic mais impossible de le faire marcher ,cela fait 10dvd verbatim que je grave et il n'y en a que 1 qui marche ,tous on échoué au bout de quelques minutes pourtant j'utilise néro6!Est ce qe ma barette de mémoire vive (256)n'est pas assez puissante?OU le graveur c'est de la m...?si c'est le graveur conseillez moi pour l'achat d1 nouveau?merci :pfff:  :pt1cable:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 19:24:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Que consomme un graveur quand il ne grave pas ?Ahhhhh! Graveur DVD qui grave plus!!!
Graveur ne grave plus !!!Graveur Ricoh DVD+RW8160 grave DVD+RW mais pas DVD+R
Graveur de dvd qui ne lis pas et ne grave pasMon graveur sent le brulé !!... c'est grave doc ?
Graveur Dvd Pioneer qui ne grave pas en 8x..[help] Probleme du graveur qui ne grave pas (plus)
le graveur TDK DW-A16041DL ne grave pas les DVD[Graveur DVD]SAMSUNG H552B qui grave mais ne lit pas ce qu'il a écrit
Plus de sujets relatifs à : graveur dvd qui ne grave pas!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR