Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur externe ou en boîte????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur externe ou en boîte????

n°4390387
bart153
Posté le 20-10-2005 à 11:21:30  profilanswer
 

bonjour!
 
hier j'étais a la boutique LDLC de lyon, et la je leur demande ce qu'ils ont comme graveur externe en stock.j etais parti pour un benq ou un LG, vu qu'apparament ce sont de bonnes marques...et la il me dit qu'ils n'en ont pas en stock, mais qu'ils ne font quasiment que des graveurs+boite dans ce cas, ce qui selon eux fonctionne tres bien, ...a ce moment quel est l'avantage d'un graveur externe qui revient en général plus cher?
 
en effet selon le vendeur le boitier est équipé d'un ventilateur,d'amortisseurs pour les vibrations...et en plus je pourrai l'utiliser pour mettre un DD 3,5 par exemple...
 
alors la tout ce que j avais réfléchi s'effondre et je ne sais plus quoi faire, bien que par habitude j efais confiance a LDLC.
 
lui veut me mettre une boite a 30euros et un graveur NEC3540 ou pioneer dvr 110 qui sont apparament des bons choix, le tout revenant a peine a 70 euros...
 
 
QU'EN PENSER??????????
 
merci de vos conseils avertis!

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 11:21:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur externe ou en boîte????

 

Sujets relatifs
Pas taper ! Besoin infos pour achat dd externeHDD 3,5 dans boitier externe...
pb disque dur externe et pcpb avec mon graveur
driver pour graveur traxdata 201040plus introuvableDur Hitachi dans boitier externe
Accident avec un WD250 Go Externe[RESOLU]probleme graveur DVD pioneer R-109
hdd externe 80 Go meilleure qualité/prixGraveur externe ou interne?
Plus de sujets relatifs à : Graveur externe ou en boîte????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR