Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur DVD non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur DVD non reconnu

n°5621872
Frerovic
Posté le 30-06-2007 à 02:05:46  profilanswer
 

Bonjour j'ai un petit souci avec mon graveur DVD, quand je vais dans le poste de travail le lecteur n'est plus la, par contre au demarrage du PC, en allant dans le bios, le lecteur est reconnu.
 
Pour le lecteur virtuel meme chose, il n'est sont pas reconnu et impossible d'en recreer.
 
J'ai essayer de faire une restauration systeme mais sans succes.
 
Et quand je vais dans le gestionnaire de périphérique à coté du lecteur virtuel et du graveur DVD, il y'a un petit triangle jaune avec un point d'exclamation.
 
Si quelqu'un à la solution....
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 02:05:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur DVD non reconnu

 

Sujets relatifs
[resolu] IDE (graveur DVD) pas reconnu (montage PC avec P5N-E sli)Graveur DVD plus reconnu
Graveur Dvd Pioneer 109D non reconnu sous Xp.Graveur DVD reconnu mais ne fonctionnant pas sous XP
Graveur de DVD non reconnuGraveur DVD plus reconnu ?
Graveur DVD reconnu comme: DVD-RAM driveMon Graveur de DVD Pioneer n'est plus reconnu ...
Graveur DVD non reconnu après erreur de flashageGraveur et lecteur DVD non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR