Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Graveur DVD Emprex

n°3042901
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-02-2004 à 15:15:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
avec un graveur pioneer ca serait certainement pas arrivé [:spamafote]
 
si c'est plus cher, c'est pas parce que le fabricant se met plus de thune dans la poche ;)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 15:15:22  profilanswer
 

n°3043414
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 28-02-2004 à 19:53:00  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

avec un graveur pioneer ca serait certainement pas arrivé [:spamafote]
 
si c'est plus cher, c'est pas parce que le fabricant se met plus de thune dans la poche ;)


 
Eh oui, voir mes commentaires du mois de janvier, au début du post. Je ne l'ai gardé que l'espace d'un week-end, acheté le vendredi soir, remboursé le lundi à l'ouverture. J'y ai même gagné en trésorerie car j'ai payé par carte à debit différé remboursé en espèces !
 
Le samedi suivant, j'avais mon pioneer 106D.
 
 :jap:  

n°3046126
merlinlema​gicien
Posté le 29-02-2004 à 23:10:33  profilanswer
 

:heink: Vi vi vi...
Tout ça c'est bien jolie !!! mais je persiste et signe, on peu avoir pleins de périphériques haut de game, certains entre eux sont tt fois incompatibles !!! (les assembleurs comprendront)!
quand à la qualité des graveur BTC, voir Emprex et autres...
Ben là c sûr, d'autres marques (plus chère) font mieux !!!
quand aux supports DVD, il faut savoir que les MàJ des firmwares servent entre autres à inclure des stratègies de gravure appropriées pour certains fabriquants de DVD (qui à l'époque de sa fabrication (graveur DVD) n'avait pas été mis au point). Donc théoriquement, plus le firmware est recent, plus il est capable de graver de marque de DVD !!!!
Si celui-ci ne grave pas ou mal !!! Ce n'est plus une histoire de Firmware, mais un blem du graveur !!!!
 
(au derniere nouvelle ! le mien grave toujour !!!  :lol: )

n°3052334
steph325
Posté le 03-03-2004 à 21:13:34  profilanswer
 

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me mettre un lien pour récupérer le firmware 0039 pour l'emprex, car au départ il ne gravait pas, j'ai voulu le flasher, et c'est toujours pareil.
Donc je voudrais bien remettre le firmware d'origine pour pouvoir le renvoyer.
Merci

n°3111649
mckelly
Posté le 03-04-2004 à 23:54:39  profilanswer
 

J'ai acheté l'EMPREX version 043 d'origine  
Lorsque je lance la gravure avec nero, elle se termine en affichant gravure réussie... et pourtant il n'y a rien sur le DVD ( un seul essai m'a donné un résultat de gravure avec erreur au bout d'environ 30' de lecture, deux essais avec erreur à environ 7% pendant le gravage )
Avec clone DVD, il ne veut même pas démarrer la gravure
Je  suis allé voir sur le site EMPREX qui propose actuellement un firmware 043 flash v.2.61 : essayé par quelqu'un ?

n°5033725
cassoux
Posté le 03-09-2006 à 19:10:06  profilanswer
 

coucou, juste pour vous dire que je viens d'upgrade mon DVDRW IDE1004 en version 251 (048 jusqu'a maintenant)
 
ça c'est bien passer, j'ai pas fais de tests de gravure pour l'instant, mais il est bien reconnu avec nero et il lit un DVD+R qu'il a lui meme graver avec son ancien firmware (048)
 
 
le lien :
 
http://www.emprex.com/var/download [...] 040251.EXE


Message édité par cassoux le 03-09-2006 à 19:10:35

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecture de DVD sur PC impossible :(flacher un graveur dvd sous boitier usb2?
Ecran bleu avec lecteur DVDgraveur dvd 2.4* ?
graveur traxdata 24X reconnu en 16X avec nero6Graveur DVD emprex et possibilité o/c !!
Graveur DVD emprex et possibilité ocEMPREX GRAVEUR DVD DUAL PLEASE HELP !!
Flash raté sur graveur DVD EmprexProb avec graveur DVD+R DVD-R de "marque" EMPREX
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD Emprex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR