Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Graveur - configuration ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3474975
claudy03
Posté le 06-09-2004 à 18:00:17  profilanswer

Bonjours,  

Je suis relativement novice et je viens d'acheter le graveur DVD NEC nd 3500. Il n'y avait rien avec pas de cd, rien

Je l'ai monté dans mon ordi(1ere nappe avec DDUR et graveur cd, 2eme nappe avec graveur dvd en master et lecteur dvd en secondaire)

J'ai ralumé, et xp a reconnu un nouveau matériels mais il ne reconnait ce graveur qu'en simple lecteur cd !!

Je voulais savoir, si y avais une ame charitable :lol:  qui m'expliquerai pas a pas comment faire pour qu il soit bien reconnu ??

Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 18:00:17  profilanswer

n°3475105
foukne
Posté le 06-09-2004 à 18:39:52  profilanswer

Hum... j'essaierais d'y metttre un cd ou dvd vierge à ta place.... Si tout vas bien il te propose de le graver ;-)

n°3475112
tr3nt
Posté le 06-09-2004 à 18:41:15  profilanswer

mon graveur dvd dans le poste de travail il s'apelle "Lecteur DVD-R" et pourtant il grave bien...
essaie avec nero de graver tu verra bien...

n°3476454
claudy03
Posté le 07-09-2004 à 10:01:03  profilanswer

Je vais essayer dans la journée de graver, mais moi, dans le poste de travail, il s appelle lecteur cd, meme pas dvd !! Il li les cd et dvd, mais si je met un dvd+r ou dvd+rw vierge, il ne le reconnait pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Lenteur Graveur DVD Pioneer 108meilleur graveur DVD le plus rapide :))
Graveur Sony DRU- 700A (Double layer)Graveur DVD configuration minimum ?
Configuration dd sata et graveur dvdQuestion configuration HDD/GRAVEUR
configuration graveurconfiguration minimale PC pour installer un graveur DVD IDE
Quelle configuration de branchement IDE pour graveur +CD + HDgraveur mort ou mauvaise configuration?
Plus de sujets relatifs à : Graveur - configuration ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR