Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur CD reconnu puis perdu à chaque session, sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur CD reconnu puis perdu à chaque session, sous XP

n°2839057
Dr_Jean
Posté le 20-11-2003 à 13:07:26  profilanswer
 

salut,
 
j'ai un graveur Philips PCRW1208 qui fonctionnait très bien sous Win98. Depuis que j'a passé sous XP, il se passe des choses étranges.
 
Des fois au démarrage, il est reconnu et je peux graver, RAS.
Des fois au démarrage, il est reconnu puis au bout d'un moment (1 heure par exemple), il disparaît du poste de travail.
Des foisd au démarrage, il n'est aps reconnu et le boot s'arrête en disant : secondary hard drive not found...
 
J'ai mis mon bios à jour, j'ai d/l le flashtool pour ce graveur, sous XP...
 
Dell 600 MHz, 128 Mo.
 
merci de votre aide :-)


---------------
--
mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 13:07:26  profilanswer
 

n°2956063
claudemc
Posté le 20-01-2004 à 01:48:06  profilanswer
 

je penche pour un problème matériel,
dans l'ordre: alim du philips (en résumé ton philips est quasi HS essaie le sur une autre machine), port ide de la carte mère qui a un problème (met ton lecteur sur un autre port, en esclave et en maitre si possible.


Message édité par claudemc le 20-01-2004 à 01:48:40
n°2956085
graffy
Al Pacino
Posté le 20-01-2004 à 02:38:11  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur CD reconnu puis perdu à chaque session, sous XP

 

Sujets relatifs
pk graveur/lecteur cd/dvd sont des appareils aussi peu fiables ?Pb HDD SEGATE 120Go SATA non reconnu pdt linstall de xp
Comment faire pour ke windows xp reconnaise mon graveur scsi ?Graveur CD Ide + boitier USB
Problem graveur des DVD DUAL (grave mal les dvd)EMPREX GRAVEUR DVD DUAL PLEASE HELP !!
sdram non reconnuAchat graveur de DVD ~150?, j'hesite entre Pionner, Nec, Teac et Sony
pb casque audio via mon lecteur graveur cd 
Plus de sujets relatifs à : graveur CD reconnu puis perdu à chaque session, sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR