Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Graveur CD - Gravure impossible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5557858
r3avenger
Posté le 29-05-2007 à 21:40:39  profilanswer

Bonsoir a tous et toutes !
Voici mon probleme :)
J'ai ce matin graver une iso de Kaella ( avec Alcohol 120 )et ça a marcher. Cet aprem j'ai tenter de graver l'iso de Unbunctu ( avec Alcohol également ) et j'ai eu la mauvese surprise de voir que le cd vierge inséré ne l'était pas, alors pas de probleme, j'en met un autre, et un autre et encore un autre ( j'ai une pile de 100 Verbatim 700mo 52x ) , j'ai essayer avec un cd d'un autre marque, et idem. J'ai essayer les deux marque de cd avec Nero, idem, j'ai essayer de graver un fichier quelconque et impossible, il me dit toujours que aucun CD vierge n'est inséré...

C'est grave docteur ?

Merci bien !

---------------
R3 ¤ AStRoNote...
mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 21:40:39  profilanswer

n°5557876
r3avenger
Posté le 29-05-2007 à 21:48:10  profilanswer

Et là je vint de ressayer, la gravure s'est lancé, puis l'ordi a charge quelque minute, écran freezé. Puis échec de la gravure ( erreur au bloc 1550 ) . de meme la diode na clignoté que les deux dernières secondes..

^^

---------------
R3 ¤ AStRoNote...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Graveur SATA : Le meilleur du marché ?Probleme de detection graveur DVD
Gravure de DVD sans problème mais impossible de le lireGraveur Dvd externe ?
mon graveur Nec AD-5170A peut lire mais pas gravernon détection de graveur DVD sous XP
impossible d'enlever la carte..validation vente ou un achat sur price minister impossible
Problème gravure 
Plus de sujets relatifs à : Graveur CD - Gravure impossible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR