Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb graveur Nec 7173A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb graveur Nec 7173A

n°6207461
armagad
Posté le 07-02-2008 à 09:36:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis hier j ai un gros probleme avec mon graveur nec 7173.
 
J ai du le demonter hier pour le mettre sur un PC juste pour lancer un logiciel de test SEATOOLS ca a duree 5 minutes.
Apres je l ai rebranche sur mon ordi j ai fait une MAJ windows j ai fait une gravure et la probleme il grave en X2 sous nero alors qu avant tout fonctionne parfaitement. Le dvd vierge est un verbatim X16 que j utilise egalement avant.
J ai fait un autre test de copier/coller et la egalement en X2. 35 minute pour 4.5Go 61 minute pour 7.5Go  :ouch:  :ouch:  
Je me suis dit ca doit etre la MAJ windows (je suis sous XP sp2) qui a du pose souci.
J ai redebranche le graveur que j ai mis sur la 2 ° machine avec un windows xp SP2 mais les maj n y sont pas et la pareil lecture en X2.
 
j ai verifier dans le bios je suis bien en ultraDMA4 en revanche je sais plus ou on le trouve dans win. Mon disque dur il est sur IED 1 master et mon graveur sur IDE2 master. J ai egalement fait plusieurs manip en mettant sur la mem nappe, les 2 en IDE1.. mais le pb reste le meme
Donc mon graveur est il mort ? Si oui dois je faire marche la garantie qui expire dans 20 jours ;) (commande sur ldlc) est surtout est ce que ca vaut le coup car je pense que le retour est a ma charge.
 
Merci de votre aide


Message édité par armagad le 07-02-2008 à 09:37:41
mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 09:36:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb graveur Nec 7173A

 

Sujets relatifs
Problème graveur cd/dvd : lecture de dvd r sans son sur pc portablegraveur samsung sata non reconnu
Besoin de conseils (achat graveur)Norme 2.4x sur les graveur de DVD R
Quel est le meilleur Graveur DVD (qualité prix peu import)Graveur ne grave pas les mp3 sur cd , dvd ok!
Graveur non reconnu dans Adobe Premiere Elementspetit conseil sur achat graveur sata
Qu'un port IDE mais un Disque dur et un Graveur ?un bon graveur en sata
Plus de sujets relatifs à : Pb graveur Nec 7173A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR