Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graver un dvd double couche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graver un dvd double couche

n°6591690
darkluigi
Posté le 12-09-2008 à 17:05:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens d'acheter des DvD double couche mais au moment de graver nero m'indique "impossible d'effectuer la fonction disc at once" et le dvd ressort immédiatement.
 
j'ai mis à jour ma carte mère, j'ai la version 8 de nero et j'ai mis à jour le firmware de mon graveur. j'ai l'habitude de graver sur des simple couche mais là je ne sais plus quoi faire ...
 
Mon lecteur/graveur DvD est un LG GSA-4163B qui normalement accepte les double couche.
Mes DvD+R DL sont de la même marque que les DvD+R que j'ai toujours acheté et qui marchent sans problème, à savoir des Platinum


Message édité par darkluigi le 12-09-2008 à 17:08:58
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 17:05:48  profilanswer
 

n°6609096
Titoumama
Posté le 23-09-2008 à 15:02:55  profilanswer
 

Salut!
 
Est-ce que ta version de Nero prend en charge les DVD double-couche ? J'ai eu le meme probleme que toi et ai du me procurer une version plus recente de Roxio.

n°6609145
darkluigi
Posté le 23-09-2008 à 15:32:11  profilanswer
 

merci pour la réponse mais c'est bon j'ai trouvé.
en fait mon graveur dvd ne gravait les double couche qu'en 2,4x alors que les dvd double couche que j'avais acheté étaient 8x.
j'ai donc changé de graveur (pour à peine 25€ neuf), il grave les DL jusqu'à 12x et ca marche niquel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graver un dvd double couche

 

Sujets relatifs
Graver un DVD double couche bootable .iso ou .dmg ?Graver en double couche
Graver un DVD double couchecomment graver un dvd double couche?
graver un double couchegraver un cd double couche avec nero
graver en Double couche: DVD shrinkcomment transformer un nec 2500 (simple couche) pour graver des double
Comment graver des DVD double couche ??? (DVD+R9)Quel logiciel pour graver des DVD double couche
Plus de sujets relatifs à : graver un dvd double couche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR