Bonjour tout le monde...
Je fais appelle à vous, car j'ai un pb de gravage.
Je m'explique:
J'ai un ordinateur portable ( LIFETEC-MEDION ), P4 2ghz, Mobility Radeon 9000, 256 DDRam, DD 20 Go et un lecteur combo DVD et CD-RW
Voilà depuis peu, j'ai pas mal de pb, pour graver des CD, que ce soit musique, ou video....
Lorsque je grave un cd de musique, avec NERO (5 ou 6, et autres), generalement ca marche....mais lorsque je m'attaque à des fichiers, ou à une video, le gravage se passe mal.
Soit, il m'a absolument rien graver ( malgres le temps d'attente de 10 mn lors du gravage)...le cd est vide! ou soit il me l'a graver, mais je ne peux le lire sur mon PC!! Donc je prends le cd, et je l'essaie sur un autre PC, et là ca marche!
Autre cas de figures: Lorsque je grave un cd en mode multi session, je n'ai pas de pb!!
C'est a dire, si je dois graver par exemple mes MP3, je dois d'abord graver une partie ( donc ouvrir une muti session), puis regraver le reste ( continuer la multi session)...
C'est une de mes solutions, mais impossible à l'appliquer pour une video de 700 Mo!!
Je voulais savoir d'où vient mon pb? je ne pense pas que cela vient de mon logiciel de graveur, car j'en ai essayer pas mal...
Mon pc, je l'ai depuis 1 an, et avant je n'avais pas de pb!
Est ce un pb de drivers? ou tout simplement mon graveur ?
merci beaucoup pour votre aide