Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

firmeware hacked pour graveur dvd Pioneer DVR-106 dispo ici

n°2953682
alexreunio​n
Posté le 19-01-2004 à 10:50:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand on a les 1.07 deja faut forcer le flashage avec le Firmware 1.07 RPC-1 (cracké).
Moi perso je suis revenu au 1.07 d'origine. G eu des problemes de Lead out en gravant des CD audio et ce a toutes les vitesses.
Je suis revenu au Firmware d'origine et tout est rentré dans l'ordre.
 
Je pense que je continurai a ripper avec mon Lecteur de DvD qui est en plus dezonné.Je prendrai pas le risque de foirer mon graveur, j'y tiens trop.


Message édité par alexreunion le 19-01-2004 à 10:50:43
mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 10:50:02  profilanswer
 

n°2953684
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-01-2004 à 10:51:16  profilanswer
 

Quand tu avais des prb de Lead Out, tu le vouais quand ? Lors de la gravure ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2953689
Dkiller
Posté le 19-01-2004 à 10:56:43  profilanswer
 

j'ai mis le cracké direct moi :D
Je vais essayer des graver avec nero, j'ai 50Go de divx à graver et j'ai besoin de place, c'est pour ça que je l'ai acheté :lol:
 
alexreunion: Le pioneer coûte 130?, ça n'est pas si chèr que ça, s'il déconne tu fais jouer le sav ou au pire tu t'en rachète un, si tu m'avais dit que t'avais une platine graveur de dvd comme j'ai eu qui coûte 800?, la j'aurais compris :lol: mais bon un tit graveur de pc c'est pas la mort...

n°2953725
alexreunio​n
Posté le 19-01-2004 à 11:16:25  profilanswer
 

je l'ai payé 250? ce graveur.Je l'ai eu a sa sortie.
Mes problemes de Lead out je les ai eu a la fin de la gravure.
Le graveur grave mais il y a toujours une erreur a la fin.
ça ne m'est arrivé qu'avec les CD audio.
 
Dkiller : Les flashages annulent la garantie il me semble donc il suffit que le vendeur soit un peu malin pour que tu l'ais dans l'os. Et le mien il est tres perspicace et c pour ça que je vais chez lui (avantage qd t'achete le matos mais c sur que tu peux pas le rouler comme ça).
 
Je relate mon experience perso et mes conclusions.
Vous faîtes comme vous voulez.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
graveur DVD et nero : il veut pas mes DVDProbléme avec graveur DVD LITEON LDW401S
un graveur dvd msi Dr4 base isonic? venez voir copatible hd-burn!Différence entre Pioneer 106s et Pioneer 120s ?
Nouveau Graveur DVD multiformats 8X Sony ?donnez votre ais sur ce graveur dvd
Problème de lecture de dvd-r avec lecteur dvd-rom Pioneer-115 16X/40XPb avec graveur Samsung
graveur dvd LG 4040BMulti graveur cd ..
Plus de sujets relatifs à : firmeware hacked pour graveur dvd Pioneer DVR-106 dispo ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR