Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Existe t-il une garantie à vie pour un DVD défectueux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe t-il une garantie à vie pour un DVD défectueux ?

n°4797790
Macister
Posté le 30-04-2006 à 18:25:25  profilanswer
 

Salut,
 
mon film dvd marche mais les images sont sacadées comme si je m'amusais à appuyer par intermittence sur la touche pause/lecture de ma telecommande; c'est désagréable !
 
J'ai essayé de copier mon DVD original pour le regraver mais ça ne fonctionne pas, voyez les screens d'erreur :
 
http://img70.imageshack.us/img70/7516/decrypter4ag.jpg  
 
Mode iso lecture R
 
http://img70.imageshack.us/img70/4770/shrink8mr.jpg
 
Encodage interrompu.
 
J'ai tenté le nettoyage au savon avec rinçage + chiffon doux (en frottant du centre vers l'extrêmité), ça n'a pas marché comme les produits auto.
 
Evidemment j'ai signalé le problème par mail au site qui m'a vendu cela (alapage), mais s'il existe un moyen de le regraver, j'aimerais bien savoir le faire car il se peut très bien qu'on me refuse l'échange (l'achat a été effectué depuis quelques mois).
 
merci
 
 

 

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 18:25:25  profilanswer
 

n°4798495
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 01-05-2006 à 04:50:54  profilanswer
 

au pire des cas tu pourrai tessayer une petite machine qui frotte sur le dvd .. mais je ne garantit pas le resustat !

n°4798511
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 01-05-2006 à 06:07:26  profilanswer
 

bah quand sa fait sa le dvd est carrément mort...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Existe t-il une garantie à vie pour un DVD défectueux ?

 

Sujets relatifs
Intéret d'un DVD vidéo par rapport à un DVD de données ?AMD rappelle 3000 Opteron défectueux
[Résolu] Pb de vitesse de gravure DVD (UDMA ?)A la recherche d'un DVD performant et silencieux
Disparition de mon lecteur de DVDWinExplorer ne lit pas mon DVD
Graveur DVD Sony DRU-510A et DVD 16xDVD gravé vide
xfx 7900gt garantie????Probleme lecteur DVD samsung SH-D162C
Plus de sujets relatifs à : Existe t-il une garantie à vie pour un DVD défectueux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR