Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Erreur sur Cd-Rw?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur sur Cd-Rw?

n°2909830
notulp
Posté le 30-12-2003 à 03:25:00  profilanswer
 

J'ai vu il y a qq jours que l'on pouvait tester nos cd rw avec nero cd speed, j'essaie et ô malheur, premier cd 297 erreurs !!! Elles sont dues à quoi?  Le cd est-il bon spour la poubelle? Sachant que ce sont des cds (Philips Highspeed 12x) qui ne sortent jamais de leur boite, seulement là pour tester qd je grave une image d'un logiciel, aucune griffe.  Les erreurs vont-elle disparaitre qd je l'effacerai et que je le regraverai?
 
C'est p-e con mais ça m'inquiette.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 03:25:00  profilanswer
 

n°2909867
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 30-12-2003 à 07:36:21  profilanswer
 

Essaies en diminuant la vitesse ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Erreur sur Cd-Rw?

 

Sujets relatifs
Erreur peripherique vcomm : A l'aideeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!Erreur d'écriture Lite-On sur CDs [Intenso]
Install carte TV : erreur de protection windows (résolu)Erreur XP Pro: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
erreur ldlc?E80041882: Erreur de CD : zone de calibration presque saturée -
probleme de memoire avec un k6-2 500: plus de 300 erreur mem testDisque Seagate 120 Gb Serial Ata : Erreur Mani? / Hs?
Investissement important dans un PC = pas d'erreur ?problem de connection : erreur 692
Plus de sujets relatifs à : Erreur sur Cd-Rw?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR