Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossible de lire un enregistrement (DVD_RTAV) ? [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lire un enregistrement (DVD_RTAV) ? [Résolu]

n°6035023
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 22-11-2007 à 21:54:40  profilanswer
 

Bonsoir à tous!  
 
Bon aprés avoir chercher un peu partout solution à mon problème mais n'ayant rien ou trouvé ou quasiment rien (à chaque fois les cas de figures étaient différent du mien), je vais vous exposer mon souci.
 
Ayant une platine de salon DVD enregistreur (Samsung DVD-SH854) je n'arrive pas a effectué des enregistrements pouvant être lu sur d'autres platine de salon.
Quand j'insère mon DVD (dans une autre platine donc) je vois donc le fameux dossier DVD_RTAV avec rien dedans si ce n'est deux petits points sur lesquels quand je fais OK avec la télécommande, me ramènent sur le dossier DVD_RTAV.
 
Alors j'ai finalisé le disque, j'ai essayé non finalisé, en mode Vidéo ou VR mais ça ne marche toujours pas et je dois dire que dans ce domaine là je ne pige pas grand chose.  
 
J'en viens presque à regretter l'époque des bonnes vieilles VHS...
 
Si quelqu'un peut m'en dire un peu plus je lui en serais trés reconnaissant !


Message édité par hardcoire le 23-11-2007 à 22:25:55
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 21:54:40  profilanswer
 

n°6037638
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 23-11-2007 à 22:25:17  profilanswer
 

Arrfff j'étais trop impatient...   :pfff:  
 
Le truc c'est qu'une fois la finalisation terminé, à l'apparition du message (finalisation terminée donc)  j'éjectais direct le dvd. Et aujourd'hui j'ai attendu un moment jusqu'à l'affichage des titres. J'suis trop nul lol , ceci dit c'est tout de même bête d'afficher ce message alors que ce n'est pas totalement terminé...M'enfin Mea culpa :sarcastic:  et comme on dit "tout vient à point à qui sait attendre"
 
Problème résolu donc...


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossible de lire un enregistrement (DVD_RTAV) ? [Résolu]

 

Sujets relatifs
Windows Xp ne se lance plus, et impossible de formater : HELPhdd sata sur carte pci impossible booter sur o/s
[Résolu] Q6600 sur une P5P800 SEEst-ce qu'il existe des DVD double couche réinscriptible ?
[RESOLU]Besoin d'avis pour choix OS[Résolu] Choix de disque dur externe
disque Dvd philips invisible sur le pcImpossible d'accéder à un disque dur multimédia
comment déterminer si on a le bon firmware pour DVD ?X800 Pro ViVo installation impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lire un enregistrement (DVD_RTAV) ? [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR