Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Bug ennuyant .... [Plextor px-740a]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug ennuyant .... [Plextor px-740a]

n°5282489
grivius
Posté le 10-01-2007 à 20:39:17  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur/graveur de cd/dvd.
Je ne sais pas comment c'est arriver, et je ne sais pas quand précisément (plusieurs mois).
Donc, il lit parfaitement bien, sans aucun problème ni anicroche, mais par contre, quand je veux graver, il me donne (aussi bien dans le poste de travail que Nero) que mon disque vierge (de 800Mb) n'en fait que 87,8.
Dans Nero, il me le dit aussi, mais pas au début, il me mets correctement que j'ai mes 800Mb de place, mais en gravure, il me dit que je n'ai plus de place !
 
Donc je ne sais plus rien graver de plus de 97,8 Mb, ce qui ne fait pas grand chose ...
Si vous avez une idée de comment on fait pou régler ça, ou alors si c'ets pas réglable, ou on peut obtenir les cd d'installation du graveur, merci de me le dire.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 20:39:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Bug ennuyant .... [Plextor px-740a]

 

Sujets relatifs
Bug graphique dans presque tout mes jeuxBug graphiques Battlefield 2 et autres (polygones?)
[GIGABYTE K8N Ultra 9] Bug avec 4x512 DDR ?plextor ou autre ?
Bug Graphique couleur inversées ( negatif)Bug Graphique Dans plusieurs jeu meme apres avoir changer de carte 3d
Bug démarrage & Matériel OK ?!BUG au démarrage via Acronis sur nouvelle config
Geforce 7900, BUG lecture DVDGeforce 7900 BUG lecture DVD
Plus de sujets relatifs à : Bug ennuyant .... [Plextor px-740a]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR