|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DVD RW DL ça existe? |
fgranger | Tout est dans le sujet
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 11:06:04 |
foul Amiga forever... |
DMSilencer | Pas de news à ce sujet ? |
nicolas-meric |
thierryb75014 | Bonjour ! S'il n'est pas trop tard pour répondre à ta question, voilà des nouvelles de DVD RW/DL (je te renvoi vers 1 lien)
|
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Euh c'est sorti maintenant ? |
ph75 | La lecture d'un DVDR DL est délicate, un DVDRW n'est pas super fiable, alors je n'ose imaginer le mélange des 2 ... |
minos161 | alors pour les dl rw , y a t-il des nouvelles s'il vous plait |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 12:57:25 |
artemisia femme peintre |
--------------- artemisia |
Space Profil: Maux des rateurs | le booktype est une fonction de reconnaisse du type de média que le lecteur va détecter.
--------------- Ma cinémathèque |
artemisia femme peintre | Merci de ces détails, mais je travaille sous vista et mon Windoxs dvd maker ne me demande pas ce détail, ou alors je ne sais pas où le faire ? Merci |
Space Profil: Maux des rateurs | regarde dans les options de ton logiciel si tu peux pas changer le book type --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | tu t'enmerde pour rien surtout vu le prix d'un DL
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | plutot étonnant cette idée de mettre des films de vacance+ famille sur un DL , surtout qu'à la base on choisit un média pour ce genre de vidéo pour le distribuer le plus facilement possible auprès de sa famille --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |