Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD invisible dans le lecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD invisible dans le lecteur

n°3942724
arnaudfrh
Posté le 15-03-2005 à 13:55:02  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je posséde un dvd (acheté dans le commerce) qui reste invisible dans mon lecteur/graveur (le sony DVD RW DW-D18A); lors de l'insertion, je l'entends qui mouline, puis aprés quelques minute, il ne le reconnait pas, il ne s'affiche pas de message du genre "media incompatible" ,non, c'est comme si il n'y avait aucun support dans le lecteur. Par contre, je l'ai essayé sur ma platine de salon, et là, il passe impeccable.  
 
De quoi cela peut il venir ?  Je me demandais si il était possible qu'il s'agisse d'une histoire de zone du DVD, car celui ci est en zone 0. Et dans les propriétés de mon lecteur (en zone 2), je ne peux changer que le pays (et par consequent la zone), mais je n'ai pas l'option "monde entier" ou zone 0.  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 13:55:02  profilanswer
 

n°3969075
pinioufa
Posté le 27-03-2005 à 19:15:37  profilanswer
 

essaies d'ouvrir ton logiciel de lecture genre Power dvd et après du demandes lire, peut être cela marchera, ou clique avec le bouton droit sur ouvrir avec Power Dvd

n°3969162
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 27-03-2005 à 19:50:08  profilanswer
 

Si ton lecteur se cale pas dessus, c'est que le DVD est HS... ramène le... Ça 'est déjà arrivé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD invisible dans le lecteur

 

Sujets relatifs
Nouveau Graveur DVD LG GSA-4165B et GSA-5165Dmeilleurs lecteur dvd du moment
Graveur DVD Pioneer DVR-109:Médias gravés illisibles sur lecteur [Rés]formater DVD en UDF
DVD vierge : Espagne ????Meilleur graveur DVD
Petite question sur cable de lecteur dvdFond vert sur Lecteur divx LG DV8931H
Choix de DVD bonne qualité pour graveur Pioneer 109 ! Help ! 
Plus de sujets relatifs à : DVD invisible dans le lecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR